En adhérent à notre association, vous vous engagez à respecter son règlement intérieur. Sans acceptation de ce règlement intérieur, nous ne pouvons pas valider votre inscription.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR & AUTORISATIONS
Le club, c'est vous et nous, les enfants, les parents...
La licence FFJDA, la cotisation au club et le certificat médical d'aptitude au judo en compétition pour l’année en cours sont obligatoires pour monter sur le tatami. Pour les compétitions officielles, le passeport Judo à jour est impératif.
En dehors du tatami et des heures de cours, les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents : la responsabilité des enseignants et dirigeants du club n’est pas engagée.
La responsabilité des enseignants et des dirigeants n’est engagée qu’à partir du salut de début de cours jusqu’au salut de fin de cours.
1. COTISATION
Le montant de la cotisation au club est fixé chaque année par le Comité Directeur. La cotisation peut être acquittée par un ou plusieurs chèques. La totalité des chèques est remise lors de l’inscription, mais les encaissements seront échelonnés sur la saison sportive. Toute année commencée est entièrement due. Les adhérents n'ayant pas payé leur cotisation, verront l’accès au tatami refusé jusqu'à régularisation.
2. LE COMPORTEMENT SUR LE TATAMI
3. LE COMPORTEMENT DANS LE DOJO
Les accompagnants et visiteurs sont soumis aux mêmes règles de respect des lieux que les pratiquants :
L’adhésion au club entraîne l’acceptation du présent règlement.
Acceptation du présent règlement
En adhérent à notre association, vous vous engagez à fournir soit un certificat médical, soit à remplir et certifier sur l'honneur l'Attestation au Questionnaire de Santé. Cette attestation dûment remplie selon votre situation est obligatoire pour pratiquer une activité physique au sein de notre association.
Attestation sur l'honneur pour les Mineurs
Attestation sur l'honneur pour les Majeurs