ACTUALITES

- 219 articles

Club - Compétitions - Festivités - Grade - Partenaire - Stage - Ville de Colomiers

AMBULANCES ZANGHIERI | Publié le 20/01/2022

 

Notre partenaire Zanghieri équipe les jeunes judokas de kimonos

 

Colomiers du mercredi 12 au samedi 15 janvier 2022 - pour débuter cette nouvelle année, ce mercredi 12 et samedi 15 janvier, les judokas mini-poussins et poussins se sont vus offrir des kimonos Fighting Films brodés et des vestes Puma floquées avec le logo du club.

 

A ce jour, plus de 100 judokas ont reçu leur kimono ou veste et d’autres commandes sont encore en cours d’acheminement. Cette opération n’aurait pu se faire sans notre partenaire de longue date, les Ambulances Zanghieri, qui nous renouvelle encore cette année sa confiance et son engagement dans le développement et la dynamique de notre structure. Un immense merci pour cet élan de générosité envers les jeunes judokas columérins.

 

Nous remercions également nos fournisseurs de kimonos Fighting Films et de vêtements Puma, Trevisport, pour l’approvisionnement d’équipement de marque. Enfin, un grand merci à nos bénévoles, Sylvie, Lionel et Donna pour la mise en place de ce projet, jusqu’à la distribution des kimonos pendant les cours avec leur professeur Charlène.

 

Les jeunes judokas de Colomiers sont maintenant bien équipés pour briller sur les tatamis et à l’extérieur. Hajimé !