ACTUALITES

- 219 articles

Club - Compétitions - Festivités - Grade - Partenaire - Stage - Ville de Colomiers

 

 

Championnat d'Occitanie Cadets par équipes de clubs, dimanche 5 mai 2024

 

COMPETITION | Publié le 06/05/2024

 

TOULOUSE le 5 mai 2024 - ce week-end, l'équipe masculine et féminine de Colomiers Judo ont fait un parcours remarquable au Championnat d'Occitanie Cadets par équipes à la Maison du Judo.

 

Les masculins battent au 1er tour l'équipe de Montpellier Olympic 3 à 2. Par la suite, l'équipe s'incline en 1/4 de finale contre l'équipe des Ours 4 à 1. En repêchage, l'équipe remportera les deux rencontres qui suivront 3 à 2 contre Carcassone puis Balma.
C'est pour la médaille de bronze que l'équipe s'inclinera 3 à 2 contre l'équipe de Seysses Judo.

 

L'équipe féminine de Colomiers s'incline dès le 1er tour 3 à 2 contre l'équipe de Cahors judo et s'inclinera 4 à 1 pour la médaille de bronze contre les Ours Judo. Malgré quelques absentes, l'équipe féminine est allée au bout de la compétition.

 

Un grand bravo à nos jeunes judokas pour le parcours. Un grand merci à nos supporters du moment qui ont poussé les équipes tout au long de la journée, merci aux parents. Nous avons pu voir un groupe très soudé du début jusqu'à la fin de la compétition. Un grand merci à leur professeur Alexandre Mariac pour le coaching.

 

Retrouvez toutes les photos de la compétition prises par notre photographe Stéphane LEBLANC.

https://photos.google.com/share/AF1QipNidnvI805yBFRNYOu2zAmsAqSC5-rgUC5mPUkQb6ZIs1so-jCtIEhNH0OcIxAovA?key=dkRlZzVuQnpOeUo1UjY4Umt4Q2hBWHlZSlRkdU5R